18 mai 2005

Statistiques

Comment faire exploser ses stats ?
 
Faisons une expérience. J'ai environ 600 accès à mon blog en 24 jours soit une moyenne de 25 accès par jour. Voyons si on peut augmenter cela artificiellement avec un seul post. Faudra sans doute attendre deux ou trois semaines histoire que les moteurs de recherche suivent.
 
J'imagine que pour attirer des lecteurs il faut parler de l'actualité...
 
Voyons, Georges Bush ça c'est toujours bon... il a sûrement dit ou fait (ou fera) des choses "remarquables" ces temps-ci. Il faut aussi parler de son ami Tony Blair. Voilà c'est fait. Ha pour le moment en France c'est la Constitution Européenne qui draine toutes les attentions. Avec d'un coté les Fabius, Pasqua, de Villier et de l'autre les Chirac, Raffarin et Hollande.
 
Il faut aussi parler de la vraie actualité, celle qui intéresse vraiment comme le sein dévoilé par Sophie Marceau à Cannes. C'est surtout la tête qu'elle a fait qui était amusant, ce type de spontanéité est difficile à reproduire artificiellement même pour un très bon acteur, quant au sein, ben il suffit de regarder un film au hasard de Sophie Marceau (j'insiste...). Je devrais certainement aussi parler de la ferme des célébrités mais là c'est trop. Je ne veux pas saturer l'accès à mon blog. Bon j'arrête de vous bourrer le mou avec cette actu bas de gamme (cette phrase me sert bien pour le prochain paragraphe).
 
Ah oui j'oubliais... Il faut bien sur parler de sexe. Voyons... Qu'ai-je fait le lundi de la pentecôte (ben oui en Belgique c'était vraiment congé) ? Le matin, ma femme est allée chez la boulangère acheter une bonne miche de pain. Pendant ce temps, j'ai fait des pompes et des abdos (ma femme aimerait bien en effet...). Sur l'heure de table, je me suis aussi exercé à faire un noeud de cabestan (ben oui pour les bites d'amarrage cet été). En soirée, j'ai fait quelques cul sec avec des amis et fumé quelques pipes tout en regardant un reportage où une ravissante brune avec un décolleté ouvert sur une poitrine opulente (une pétasse avec de gros nichons pour faire simple et primaire) nous racontait que les slips trop moulant nuisaient à la qualité du sperme. Par contre, des soutifs trop petits faisant pigeonner les seins semblent ne poser aucun problème aux femmes, toujours selon la même étude. Niveau culotte et string: rien à signaler non plus. Un des mes amis m'a ensuite parlé du film The Brown Bunny. Il me dit que ce n'est pas un film inoubliable, mais qu'il y a une séquence-choc durant laquelle Chloë Sevigny prodigue une fellation non simulée à Vincent Gallo. Bon si j'ai l'occasion de le voir...je prends toujours note.
 
Une journée pas très excitante me direz-vous. Ben oui comme toujours. Comment s'est terminée la soirée me demanderez-vous ? Et bien je ne vais pas être très précis, bien entendu...C'était quelque part en deux extrêmes : soirée sado-masochiste à tendance échangiste (ben oui on fait mal à tout le monde) ou dodo 22 h.
 
Vas-y Google, fait ton boulot...

16:38 Écrit par Genorb dans Général | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

google Ca prend quelques jours à google avant de te trouver je crois. C'est ce que j'ai cru remarquer.

Écrit par : Matman | 18 mai 2005

ok on va voir si cela aura un impact significatif. Sinon j'en ferai peut-etre un autre pour voir. D'ailleurs toute proposition de texte ou phrase anodine mais contenant des mots cles interessants est la bienvenue.

Écrit par : genorb | 18 mai 2005

Et la calèche du sexe? Tu aurais pu parler de belles miches et de la Calèche du sexe... ;)

Écrit par : Olivier | 18 mai 2005

oui C'est vrai que c'est ton post qui m'a fait penser a cette experience.

Je signelerai cela dans un prochain post s'il faut relancer la machine google!

Écrit par : genorb | 18 mai 2005

audimat T'as raison. J'ai mis une photo de notre Sophie nationale parce que je trouvais ça rigolo, et pouf ! Les stats qui grimpent. Bon, je vais arrêter. L'audience, il y a la quantité et la qualité.

Devine ce que je préfère ?

Écrit par : Luc | 18 mai 2005

oui Tu as complètement raison Luc, mais c'est mon naturel scientifique qui revient au galop ;). Je veux voir si vraiment des mots bien choisis dans un seul post suffisent a faire grimper significativement le nombre de connexion a mon blog.

Écrit par : genorb | 18 mai 2005

Les commentaires sont fermés.