05 novembre 2005

Déménagements, déménagements… est-ce que j’ai une gueule de déménageur ?

Le 2 octobre, j’emménageais dans mon appart (temporaire) à Amsterdam. Le 19 c’était l’emménagement dans ma nouvelle maison. Le 1er novembre, emménagement dans mon appart « définitif » (enfin jusque juin) à Diemen (juste à coté d’Amsterdam). Trois déménagements en 1 mois ça tue sa mère non ? Sans compter le coté administratif (achat maison = plein de paperasse, arrivée dans un nouveau pays = plein de paperasse, changements d’adresse = plein de chose à penser, etc.).

 

Mon placard amstellodamois est minuscule, 12 m2. J’ai quand même la douche et les WC dans ma chambre. La cuisine est commune et est incroyablement encrassée. Ha ces djeuns… Heureusement, frigo et micro-onde dans ma chambre = pas besoin d’utiliser la cuisine. Je posterai des photos la semaine prochaine.

 

Au niveau boulot ça avance. Je suis assez bien dans la première partie de mon projet. Je vois très bien ce que je dois faire, reste à le faire...

 

Semaine prochaine je suis encore en conf à Leiden, comme en mai, au même endroit d’ailleurs. Titre de la conf : « Dynamics of Patterns ». Mes patterns à moi sont les formes des streamers (précurseurs des éclairs dans les orages, où autres décharges électriques dans un gaz). J’expliquerai sans doute un jour ce que c’est plus en détail.


18:33 Écrit par Genorb dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.