26 janvier 2006

En vrac

J’ai été réinvité pour la troisième fois à participer à une réunion de chercheurs à Cuernavaca, au Mexique. C’est une ville de 500.000 habitants située à une petite centaine de kilomètres au sud de Mexico. Elle est aussi appelée la ville de l’éternel printemps et pour y avoir été 2 fois (soit 9 semaines au total) c’est relativement vrai. Le temps est très constant, entre 25 et 30 degré et il pleut rarement (mais j’y vais à la bonne saison aussi). Je pense cette fois y rester 2 ou 3 semaines, mais je dois voir avec ma femme.

 

Voici un lien (mais avec Google il est facile d’en trouver plein d’autres):

http://gjoachim.club.fr/cuernavaca.htm

Et encore un autre avec davatange d'images de bonne résolution

http://stevefilipiak.com/mexico/cuernavaca

 

Dans un post précédent, j’ai glissé que Vicnent m’avait initié à distance au poker. L’image en dessous montre que je ne me débrouille pas trop mal puisqu’on démarre avec 1000 « play money chips ». J’ai donc multiplié mon gain par 125. Mais bon ce n’est pas de l’argent. Je suppose que si je jouais vraiment pour le l’argent, le principe de Murphy aidant, je ne gagnerais jamais…

 

Pour terminer, j’ai découvert le blog de Ludovic qui fait un tour du Monde. Cliquez sur l’image c’est agréable à lire. Pour l’instant il est sur l’île de Pâques le petit veinard.

(update: il est maintenant à Tahiti...)

 

09:55 Écrit par Genorb dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.