26 juin 2006

Pechnologie

Que sera le futur OS de Microsoft ? La réponse est partiellement ICI. Un dossier assez complet mais je dois dire que je ne suis pas impressionné. Il faudra une relativement grosse machine pour faire tourner Vista, le successeur de XP. Mais bon, à la date à laquelle sortira l’OS, ces machines seront peut-être presque des dinosaures donc… Mis à part le coté « design » de l’OS je ne sais pas s’il y a de vraies améliorations .

 

Si vous n’avez pas la patience d’attendre le nouvel OS de Microsoft, vous pouvez toujours essayer d’améliorer XP, c’est ICI.

 

Un nouveau lecteur MP3 ICI. Tout le monde veut sa part du gâteau on dirait. Celui là rappelle très fort l’iPod nano (sans les écouteurs quand même !)

 

Un successeur à Media Player, iTunes et Winamp ? C’est ICI (ne soyez pas pressé de l’installer, laissez les versions beta passer…)

 

Enfin Apple va-t-il se lancer dans la construction de téléphones mobiles ? Cette vision d’artiste est prometteuse mais n'est basée sur aucune information réaliste je pense. Fini les boutons, bonjour l’écran 100% tactile. Qui a dit que j'étais un geek ?

23:59 Écrit par Genorb dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah bon, Apple dans les mobiles alors que Siemens (scié mince) a abandonné !

Écrit par : biglodion | 27 juin 2006

. Enfin ce sont des rumeurs, je ne crois pas qu'officiellement Apple aie dit un jour qu'ils comptaient fabriquer des mobiles. Mais ca plait a certain d'y croire.

Écrit par : Genorb | 27 juin 2006

Les commentaires sont fermés.