28 juin 2006

Apple attaque MSN

Hier soir, comme tous les soirs de la semaine, je me connecte sur MSN pour discuter avec ma femme et pendant que je lance la conversation vidéo, il y a comme d’habitude de la pub qui apparaît là où la trombine de votre interlocuteur va se trouver (ou tout autre partie de son corps, ca dépend pourquoi vous utilisez cet outil ). C’est souvent des pubs en rapport avec MSN ou Logitech (ma webcam est de cette marque c’est peut-être relié). Mais hier j’ai été assez surpris. Sans le dire explicitement, car il n’y a rien d’écrit, ça ressemble à de la pub pour Apple et Mac en particulier.

Il est clair que le portable dans la fenêtre MSN dans l’image ci-dessous est un Mac (cliquez pour mieux voir), et il est encore plus clair que le système d’exploitation est Mac OSX non ?

Déjà qu’il parait que Bill Gates est amoureux de Steve Jobs, ça ne fait que confirmer… Ou alors Apple entre en force dans le monde Microsoft .

 

Edit : Il semble même que le programme de vidéo conférence qu'on voit sur cette capture d'écran soit iChat... Vraiment je ne comprend pas comment j'ai vu apparaître cela sur MSN... Bizarre.

09:32 Écrit par Genorb dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.