12 octobre 2006

Senior, il est l'or

Bon l’heure est grave il faut quand même que je me réveille un peu. Je n’ai plus rien posté depuis plus d’un mois, il est temps de réagir. Ce n’est pas que je n’ai rien à dire, mais je n’ai plus de connexion internet là où je vis actuellement durant la semaine et donc je dois blogger du bureau, et comme j’ai beaucoup de boulot ces temps-ci, ceci explique cela.

 

Au niveau boulot, ça va relativement bien ces temps-ci. Je viens de terminer et de tester un code numérique. Ca prend du temps, surtout la chasse aux derniers bugs, ce n’est pas Microsoft qui me contredira sur ce point (ni même Apple avec sa dernière version buggée d’iTunes 7 pour Windows, voir ici pour les complaintes, même si chez moi je programme fonctionne mais est un peu lourd dingue genre usine à gaz). Je prendrai peut-être le temps d’expliquer en quoi ce code consiste.

 

Je dois encore vous parler un peu de poussières d’étoiles, ça va venir.

 

L’album « The Emotional Rescue » des Windsor for the Derby est en téléchargement libre ici (section « Discography »). Le premier morceau ressemble un peu à du Pink Floyd je trouve.

 

schwingerPour ceux qui n’ont ni l’argent et/ou ni l’envie de lire la volumineuse biographie de Julian Schwinger (Prix Nobel de Physique en 1965), vous pouvez trouver ici un résumé si vous êtes anglophile.
 
Pour terminer, je dois bien avouer que le dernier billet de Luc me fait froid dans le dos...

12:14 Écrit par Genorb dans Général | Lien permanent | Commentaires (5)